Le bosquet du cerf blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle druidique du royaume Kirin Tor
________
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gahil




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Un cadeau. Empty
MessageSujet: Un cadeau.   Un cadeau. EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:30

Reflet de Lune, dans l'après-midi.

Non loin d'un sentier, un gros buisson semble s'agiter curieusement. Une tête en sort, longues oreilles, chevelure pleine de branchettes et de feuilles, et jette un coup d'œil aux alentours. L'Elfe marmonne toute seule.

Humph, l'est où cette p'tite sauterie autour du feu? On m'a parlé d'un groupe de collègues tout plein d'enthousiasme et qui viennent ici gambader de temps en temps...des ragots sûrement, j'aurais dû m'en douter. On achète un panier de pèches et hop, faut subir le blabla du commerçant local. Moi qui voulais juste faire un p'tit coucou...

Elle regagna le sentier au Sud du lac.

Les réunions champêtres, ça doit creuser, j'vais leur laisser un petit quelque chose, héhé, ils finiront bien par le trouver.

Quelques instants plus tard, un gros panier en osier remplit de friandises plus ou moins appétissantes, allant des biscuits à la paire d'écureuils ficelés encore vivants, trônait sur la route, au beau milieu du petit pont local. Sur le dessus, un petit mot à l'écriture tremblé, sans doute noté à la va-vite sur un rocher:

"Au Bosquet de la biqu..du Cerf blanc, de la part d'une collègue. Amusez-vous bien!

P.s. Faites attention aux hérissons lors des pique-niques."
Revenir en haut Aller en bas
Sombreloup

Sombreloup


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37

Un cadeau. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau.   Un cadeau. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:02

*Sombreloup en forme féline rentre au camp après deux jours d'escapade , elle trouva sur son chemin un panier en osier *

- "Mais qu'est ce que c'est que ce truc encore ... Ici c'est pas une poubelle !"

* Curieuse elle y jeta un coup d'œil , et vit un charmant couple d'écureuil a moitié crevés *

- " Greuumm !, je ne vais pas les laisser comme ça "

* En un coup de griffe elle abrégea leurs souffrances *
* Elle se pencha un peu plus sur l'énorme panier et vit les friandises , après un léger coup d'œil à droite et à gauche , elle emporta tout ce qui lui plaisait , laissant les pignons de pin... les racines et autre trucs de ce genre*

- " Bon Bon Bon "

* Un léger grondement de satisfaction résonna a un kilomètre à la ronde , se parlant a elle même mais a voix haute, bizarrement *

- " La feuillerêve c'est pour laLou "
- " Les biscuits de pain d'épice c'est pour laLou "
- " Le jus de baie lunaire... c'est encore pour laLoup "

* Et la druidesse , reprit le chemin du campement sautillant telle une chatte en chaleur , la queue frétillante , feulant à qui voulait l'entendre ... ours , faons , même au grands esprits qu'elle croisait . *

* Comportement très rares chez SombreLoup , voire inquiétant *

* Elle tenta de reprendre ses esprits avant de retrouver ses "amis" *

* D'une voix monocorde , terne , habituelle *
- " Hmm ... il y a un panier suspect sur le pont , vous devriez voir . Enfin je dis ça comme ça hein ..."

*Après avoir prononcé ces mots elle partit se cacher dans un coin pour entamer les festivités....

Seule *
Revenir en haut Aller en bas
Bríghid Âtrecœur

Bríghid Âtrecœur


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 46

Un cadeau. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau.   Un cadeau. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:17

Bríghid observe la scène, assise à l'écart entre deux bouleaux. Un jeune faon est conché près d'elle, indifférent à tout sauf aux gentilles caresses de l'elfe.

Elle ne dit rien, mais offre une prière silencieuse à Elune et Malorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://melhael.xarro.be
Kaldoranh
Ishnaïa Bruimerose
Kaldoranh


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53

Un cadeau. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau.   Un cadeau. EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:00

Après avoir écouté les grognements de Sombreloup, Ishnaïa s'empresse de sa démarche toute gracieuse et élégante vers le panier cité un peu plus haut...

Mhh... Reste pas grand chose...

***considère la panse de Sombreloup***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau.   Un cadeau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bosquet du cerf blanc :: Partie publique :: [JdR] Le feu de joie-
Sauter vers: